Procédé Hydrogommage ®: efficacité et respect des surfaces

Les contraintes de qualité ont, ces dernières années, évolué pour permettre à tout support sensible, d’être nettoyé sans avoir à subir de détérioration, ni de dénaturation lors d’une restauration.
Le nouveau concept Hydrogommage® de NETTWORK ® tient compte de ces contraintes et offre efficacité et respect des surfaces traitées.

Bien souvent, les méthodes utilisées ne sont pas adaptées à la nature du matériau, et sont trop agressives, ou encore nécessitent une protection lourde et onéreuse, et la plupart du temps sont en contradiction avec les impératifs de sécurité écologique ou de santé.

Les nouveaux matériels apparus sur le marché, adaptent plusieurs méthodes traditionnelles ou les font évoluer vers une moindre abrasion (micro sablage). Malheureusement cette évolution s’opère au détriment de la rentabilité.

Le matériel Hydrogommage® Basse Pression Nettwork® (0.5 à 1.5 bars sur le support) permet par son système de projection breveté innovant, d’adhérer aux nouveaux impératifs de qualité de travail, et de confort de traitement. Le procédé Hydrogommage® permet un avancement intéressant ainsi que la possibilité de travailler en nacelle.

De plus, la nature et le fonctionnement du procédé Hydrogommage® évitent toute source d’erreur d’application, tout en fournissant la possibilité de travailler sur des surfaces telles que pierre tendre ou dure, mollasse, fresques, statues, madriers, ou bardages en bois lasurés.

 hydrogommage un procédé efficace et rentable contre les graffitis

Hydrogommage un procédé efficace et économique pour la lutte contre les graffitis, les tags sans détérioration des surfaces

Hydrogommage respecte tous les supports détériorés par les graffitis, les tags